NOUVELLE BRISE SOUFFLE SUR GASPÉ,
NOUVELLE RELÈVE POUR LE BRISE-BISE!
Gaspé – 13 janvier 2014 -

Claudine Roy, fondatrice et propriétaire du Brise-Bise depuis 1986, est heureuse et fière d’annoncer la vente de son entreprise à Simon Poirier.

C’est dans un souci de respect de la philosophie de l’entreprise et surtout, pour assurer sa saine pérennité, que la transaction entre les deux parties s’est effectuée. «J’avais à cœur que le Brise-Bise se retrouve pour les années futures, dans les mains d’un jeune entrepreneur dynamique, possédant une expérience dans le domaine de la restauration et ayant à cœur le développement et le rayonnement de la région » précise Claudine Roy.

Titulaire d’un baccalauréat en gestion de la restauration (UQAM-ITHQ) et possédant une expérience de plus de 15 ans dans ce domaine, Simon Poirier voit dans l’acquisition du Brise-Bise une occasion exceptionnelle de partager et de nourrir deux de ses passions que sont la restauration et la culture. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je prends la barre de cette entreprise qui, au fils des ans est devenue parmi les incontournables culturels et gastronomiques non seulement pour Gaspé, mais pour la Gaspésie dans son ensemble » souligne Simon Poirier, le nouveau propriétaire.

Originaire de Saint-Siméon dans la Baie-des-Chaleurs, Simon Poirier est établi à Douglastown (Gaspé) avec sa jeune famille depuis maintenant 5 ans. Depuis 2006, il a été, avec beaucoup de fierté et de dévouement, membre de l’équipe de la Vieille Usine de l’Anse-à-Beaufils, et ce, à titre de gérant du Café-Bistro et adjoint à la programmation des spectacles. Co-fondateur du Studio de la Vieille Usine avec Martin Hogan, il est aussi présent comme musicien dans le paysage culturel gaspésien depuis plus de 20 ans.

Le Brise-Bise…
Le Brise-Bise est un Bistro-Bar chaleureux situé au cœur du centre-ville de Gaspé qui offre un menu constamment renouvelé au gré des arrivages; une salle à manger intime et chaleureuse pour les soupers en tête-à-tête, en famille ou d’affaires; un bistro coloré et dynamique qui permet de déguster de nombreuses bières de microbrasseries gaspésiennes et québécoises et finalement, une scène musicale qui vous offre la chance de découvrir des talents d’ici et d’ailleurs.
Le Brise-Bise c’est tout simplement un incontournable à Gaspé.

Source et relations avec les médias : Brise-Bise
Simon Poirier
(418) 782-4262
info@brisebise.ca